2020 04 Réunion du 26 mai

Présents: M. MOINEAU Christophe – Mme BAGLAND Aurélie –  M. BEZANCON Claude – Mme BREUGNON Sylvie – M. CAUDE Julien – M. CHAUMERON Christian – Mme CORBASSON Christine –  Mme DUFOUR Emmanuelle – M. DUMONT Julien – Mme FOUASSIER Isabelle – M. FRACELLI Dominique – Mme PETROZ Maria – M. THIERRY Alain- Mme WESTERLIN Sandra

Absent excusé: M. LELIEVRE Gérard (Pouvoir à M. Moineau)

• Installation des conseillers municipaux

La séance a été ouverte sous la présidence de M. MOINEAUqui a déclaré les membres du conseil municipal cités ci-dessus (présents et absents) installés dans leur fonction.

Mme CORBASSON a été nommée secrétaire de séance.

• Élection du Maire

Sous la présidence du plus âgé des membres présents du conseil municipal et après désignation de deux assesseurs: Mme WESTERLIN Sandra et M. DUMONT Julien, M. LELIEVRE Gérard a été élu Maire à l’unanimité.

• Élection des adjoints

Le conseil municipal fixe à 2 le nombre d’adjoints.

A l’unanimité, M. MOINEAU es élu 1er Adjoint et Mme DUFOUR 2ème Adjointe.

• Lecture de la charte de l’élu local

Le Maire donne lecture de la Charte de l’Élu local et celle-ci est remise à chaque conseiller.