Incendie à la salle polyvalente

Lundi 28 janvier 2019, vers 13h30, un incendie s’est déclaré au niveau de la toiture au-dessus de la mezzanine, très certainement d’origine accidentelle. Les pompiers sont intervenus très rapidement et ont pu éviter la propagation des flammes. Une partie de la charpente et de la toiture a été la proie des flammes mais le pire a été évité.

Toutefois, l’accès à la salle est interdit et cette situation va durer plusieurs mois. Actuellement, nous sommes dans la phase d’attente des expertises.

Des solutions ont été trouvées pour les activités qui se tenaient dans la salle polyvalente. La danse et le théâtre de l’AEPS ont lieu dans une salle de l’école maternelle, ainsi que les cours de Western Spirit et le créneau de danse de Culture et Loisirs du mardi soir. Les séances de l’association Tang Fighter Team et le créneau du mardi après-midi de danse de Culture et Loisirs ont lieu à la salle polyvalente de Villemoutiers aux mêmes horaires qu’auparavant. Un grand merci à la commune de Villemoutiers qui nous permet ce dépannage.

Un grand merci également aux communes de Pannes qui nous permet d’organiser le LOTO de l’APE le 17 mars dans leur salle polyvalente et de Villemandeur pour le bal country le samedi 16 mars dans la salle de Lisledon.