Modification transport scolaire collégiens et lycéens

En raison des travaux rue de l’Huilerie et rue de la Mairie qui commenceront le 20 janvier, les arrêts de bus scolaires vont être déplacés à partir du lundi 27 janvier comme suit:

Le matin, l’arrêt de bus sera situé rue des Merisiers au niveau de l’abri bus qui se trouve le long de la RD 2160. [Remarque concernant cette rue:  vérification a été faite auprès de l’entreprise qui l’a construite, cette voie est apte à recevoir le passage d’autocar.]

Le soir, l’arrêt de bus sera situé rue de la Mairie, pratiquement en face de la mairie. Possibilité de stationner sur le parking de l’école pour attendre les enfants.

Ces changements sont mis en place pour une durée d’environ 2 mois et demi. Des informations seront données lors du retour aux arrêts habituels.

Merci de votre compréhension.